Skip to content

Actus

Plaine-et-Vallées : un projet fédérateur initié par le Château d’Oiron

Prenant en compte la situation nouvelle provoquée par l’intégration de la commune de Oiron au sein de la Commune Nouvelle de Plaine-et-Vallées au 1er janvier 2019, le château d’Oiron souhaite développer un projet artistique en lien avec les habitants de l’ensemble de ce territoire.

Dans cette logique de territoire, ce projet vise à rassembler autour d’un évènement commun les habitants de la commune ou les personnes en  lien régulier avec celle-ci (communes voisines, clients des commerces locaux, parents d’élèves, participation active dans une association locale, lien familial sur la commune, etc …).

Trois artistes ont été invités à mener une réflexion dans ce sens et ont déjà participé à une rencontre avec la population.

Vous pouvez télécharger ci-dessous la lettre et l’appel à participation de l’un d’eux, Florent Lamouroux, qui vous invite, selon vos désirs et vos compétences, à l’accompagner dans sa démarche artistique.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos interrogations le cas échéant (grâce au menu NOUS CONTACTER de ce site).

Les personnes intéressées pourront contacter Florent lui-même : florentlamouroux@hotmail.fr  ou 06 24 26 04 15